banner



Qu Est Ce Que Le Geocaching

Le geocaching (ou géocaching) est un sport/loisir récent qui consiste à cacher quelque chose dans la nature, n'importe où, puis à le trouver grâce au géopositionnement par satellite (Satellite peut faire référence à :) . C'est une chasse au trésor profitant d'une haute technologie (Le mot technologie possède deux acceptions de fait :) contemporaine. Une enshroud typique est constituée d'united nations petit contenant à l'épreuve de l'eau comprenant united nations journal de bord et un " trésor ", habituellement united nations anomaly sans valeur. Les participants sont appelés des " géochercheurs "; ceux qui ne sont pas des familiers du géocaching (Le géocaching (ou geocaching) est un loisir qui consiste à utiliser la technique du...) sont appelés des " géomoldus " ou " moldus ", un terme emprunté à la série des Harry Potter.

Description

Les types de caches

Il existe plusieurs types de caches:

  • Régulière: les coordonnées publiées dans la description de la enshroud indiquent l'emplacement du trésor. Il ne reste plus qu'a se rendre sur identify et trouver le contenant pour signer le registre des visites.
  • Multiple (ou multi-cache): Les coordonnéees publiéés dans la description de la cache indiquent le point (Graphie) de départ de la piste menant au trésor. La piste est composée de plusieurs points de passage qui peuvent être autant de contenants à trouver cascade connaitre le betoken suivant ou d'indices à recolter sur united nations lieu précis permettant le calcul de l'étape suivante.
  • Mystère: Les coordonnées de la cache ne sont pas publiées mais peuvent être obtenue en résolvant une énigme.
  • Rencontre (ou événement)
  • ...

Trouver une cachette

  • Pour commencer, 50'outil indispensable au géocacheur est un récepteur GPS, vendu dans des supermarchés ou sur le Web à un tarif abordable (environ 85,00 $ pour un modèle d'entrée de gamme suffisant pour débuter).
  • Pour localiser des cachettes situées près de chez vous, allez sur le site www.geocaching (Le geocaching (ou géocaching) est un sport/loisir récent qui consiste à cacher quelque chose...).com si vous êtes des État-Unis ou du Canada tapez le code postal de votre ville (Une ville est une unité urbaine (un « établissement humain » pour...) dans le formulaire Null Code et cliquez sur le bouton Become ; sinon sélectionnez simplement votre pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue...) dans la liste déroulante correspondante.
  • Une autre méthode beaucoup plus visuelle est d'utiliser l'extension geocache cascade Google_Earth
  • Une liste des caches les plus proches du code postal que vous avez entré apparaît. Vous serez surpris du nombre (La notion de nombre en linguistique est traitée à fifty'article « Nombre...) de caches parfois situées dans des endroits que vous fréquentez souvent. Pour la seule Bay Area, il existe plus de 2000 caches.
  • Sélectionnez en cliquant dessus une cache au choix.
  • La page d'accueil de la cache sélectionnée apparaît. Elle contient le nom de la cache, ses coordonnées GPS, sa description puis, parfois, un indice vous permettant de la localiser et une carte.
  • Entrez (Le système global de recherches inter-bases de données Entrez (en anglais Entrez Global...) les coordonnées GPS de la cache dans votre récepteur GPS et imprimez la page de clarification de la cache.
  • Lancez votre récepteur GPS en mode Allez à et suivez ses indications afin de vous rendre vers la cache.
  • La précision d'united nations récepteur GPS dépend de plusieurs facteurs, par exemple la météorologie (La météorologie a pour objet l'étude des phénomènes atmosphériques...) , mais atteint un ou deux mètres : ces derniers mètres sont donc critiques et il faut souvent fouiller cascade trouver la cache. Bien entendu, soyez discret et évitez de chercher devant des passants pour ne révéler à personne son emplacement.
  • Chaque cache doit contenir au minimum un log (un carnet (Le Croatian Academic and Enquiry Network ou CARNet est l'organisme responsable du réseau...) , une petite feuille) sur lequel vous devez écrire que vous l'avez trouvée. De retour chez vous, répétez la procédure en ligne, sur la folio d'accueil de la enshroud en question.
  • En fonction de la taille de la cache, celle-ci peut contenir également un crayon (pour écrire sur le log) et defined objets (des gadgets, des pièces de monnaie, des porte-clés, des peluches, des lampes de poche, etc.). Vous pouvez prendre un objet (De manière générale, le mot objet (du latin objectum, 1361) désigne une entité définie dans...) à condition de le remplacer par united nations autre vous appartenant.
  • Une fois terminé, fermez la cache et replacez-la exactement là où vous l'avez trouvée.

Geocache

Geocache

Créer ses propres caches

  • Il vous faut tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou...) d'abord trouver un endroit, un lieu où placer votre cache. De préférence, choisissez united nations lieu que vous aimez, un endroit insolite, united nations endroit peu ou pas connu et que vous aimeriez faire découvrir.
  • Assurez-vous que vous avez le droit d'y mettre une cache, il est illégal de placer des caches à certain endroit tel que Parcs Canada. (Exception: le Parc (Un Parc est un terrain naturel enclos,[ane] formé de bois ou de prairies, dans lequel ont été...) Orford, mais de facon très réglementée)
  • En fonction des possibilités d'accueil de la cachette, choisissez un récipient quelconque. Il peut être de la taille d'un dé à coudre jusqu'à celle d'une télévision (La télévision est la transmission, par câble ou par ondes radioélectriques, d'images ou de...) et (si possible) étanche.
  • Choisissez un nom pour votre enshroud et écrivez-le (si possible) sur le récipient.
  • Placez dans le récipient united nations carnet (si possible) ou united nations simple feuillet qui servira de log cascade les visiteurs. Pour eux, intentionnels ou non, joindre également un mot d'accueil.
  • Si votre récipient est suffisamment grand, placez-y united nations ou deux crayons (pour le log) et un maximum de gadgets.
  • Rendez-vous sur le lieu physique (La physique (du grec φυσις, la nature) est étymologiquement la...) de la cache et placez-y le récipient. À l'aide de votre récepteur GPS, notez très précisément les coordonnées de la cache.
  • Une fois votre enshroud en place, remplissez le formulaire de description d'une nouvelle cache. Il faudra vous créer au préalable united nations compte (cette opération est gratuite).
  • Vérifiez la cache régulièrement cascade vous assurer que le contenu est sec et que la enshroud est toujours au bon endroit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !

Qu Est Ce Que Le Geocaching,

Source: https://www.techno-science.net/definition/10934.html

Posted by: sloanothethe.blogspot.com

0 Response to "Qu Est Ce Que Le Geocaching"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel